Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Villiers sur Orge- La Vie en Blog
  • : Economie, social, environnement, éducation, santé, sciences et techniques, vie dans la cité...Et leurs prolongements politiques, tout peut être sujet d'échanges pour le commun des mortels...Un seul objectif, le dépassement du présent.
  • Contact

Recherche

19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 13:02
La bataille de la libération de Mossoul est notre bataille
Origine : Agence Sana  18/10/2016

Damas / Le commandement général de l’armée et des forces armées a affirmé que la bataille de la libération de Mossoul  et de tous les territoires irakiens du terrorisme est aussi sa bataille, considérant toute tentative de franchir les frontières comme une agression contre la souveraineté de la Syrie.

 

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le commandement a souligné que le plan malin tissé par les commanditaires du terrorisme international, dont les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite, afin d’assurer des corridors sécurisés aux terroristes de «Daech» fuyant le Mossoul vers les territoires syriens a commencé de s’éclaircir.

«L’objectif de tels corridors est de protéger ces terroristes et de renforcer leur présence sur les territoires syriens d’une part et d’imposer un nouveau fait accomplit sur le terrain dans la région est en direction de Deir Ezzor, Raqqa et Palmyre de l’autre», a indiqué le commandement.

Le commandement de l’armée a assuré que la bataille de la libération de Mossoul et de tous les territoires irakiens du terrorisme est aussi sa bataille.

«Toute tentative de franchir les frontières sera considérée comme une agression contre la souveraineté de la République arabe Syrienne et celui qui procédera à cette tentative sera aussi considéré comme terroriste et traité ainsi par toutes les moyens disponibles», a conclu le communiqué.

L.A. / A. Chatta

Partager cet article
Repost0

commentaires