Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Villiers sur Orge- La Vie en Blog
  • : Economie, social, environnement, éducation, santé, sciences et techniques, vie dans la cité...Et leurs prolongements politiques, tout peut être sujet d'échanges pour le commun des mortels...Un seul objectif, le dépassement du présent.
  • Contact

Recherche

18 février 2019 1 18 /02 /février /2019 18:16

Un point de vue qui en vaut bien un autre.

Pour des raisons que chacun devrait connaître tous les habitants de la planète appartiennent à la même espèce ; Le racisme, dont l’antisémitisme, n’est qu’une manifestation d’ignorance.

 Doit-on condamner la bêtise qui en résulte ?

Mieux vaudrait éduquer auquel cas il faudrait commencer par ceux qui  censés transmettre les savoirs et développer l’esprit critique mais qui, abreuvés aux mêmes sources que le vulgum pecus, reprennent  les lieux communs  des  médias,  des apprentis sorciers  qui   font des ravages dans l’opinion pour le plus grand bonheur des transnationales financières et économiques dont les gens qui nous gouvernent sont les agents.

Le sionisme par contre est un mouvement politique lui aussi transnational de soutien à Israël, bras armé de l’occident au Moyen Orient,  qui se livre à un véritable ethnocide en Palestine dont l’Histoire témoigne qu’elle n’est pas la terre promise aux hébreux le reste n’est que mythologie. Tolérer ou ne rien  dire est être complice.

Or  Finkielkraut  a déclaré avoir été interpellé  en tant que sioniste pour ses prises de positions en faveur du gouvernement israélien. Ou va-t-on si la cohorte des moutons de panurge s’arroge le droit de censurer la réalité?

 D’une censure à l’autre, de manipulation en manipulation  toute critique politique deviendra délictueuse et sera condamné comme telle.  C’est ce à quoi rêvent Macron et ses sbires mais également quasiment toutes les organisations politiques de France et de Navarre.

18 février 2019

 

Partager cet article
Repost0

commentaires