Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Villiers sur Orge- La Vie en Blog
  • : Economie, social, environnement, éducation, santé, sciences et techniques, vie dans la cité...Et leurs prolongements politiques, tout peut être sujet d'échanges pour le commun des mortels...Un seul objectif, le dépassement du présent.
  • Contact

Recherche

10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 13:34

Quels sont leurs motivations, les objectifs poursuivis sinon manipuler l'opinion pour leur plus grand profit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
propagande pro melenchon!le macron des annees 90-2000! ce monsieur a vote oui a maastricht! je regrette que georges marchais et philippe seguin ne soient plus la!ils auraient bosse ensemble c est sur! actuellement francois asselineau est notre seul espoir faute de communiste patriote.l avenir est un long passé!
Répondre
J
Cette vidéo dénonce les médias français, ceux qui les utilisent pour manipuler l’opinion afin d’obtenir le profit le plus grand dans le laps de temps le plus court au nom de la concurrence dite libre et non faussée, le capitalisme sauvage, qui ne laisse que quelques miettes au plus défavorisés.


L’intérêt de cette vidéo est de montrer qui contrôle les médias et comment on amène les électrices et les électeurs à voter contre leurs intérêts en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes.

Leur chouchou c’est le fondé de pouvoir des banques et du MEDEF, Macron le substitut de Hollande dont se satisferaient les juppéistes ce qui explique les difficultés de Fillon englué dans des « affaires » au mépris de la présomption d’innocence.

Hamon décroche abandonné par les siens, vraisemblablement par le courant Filoche. Il n’est plus dans la course mais les transferts qui en découlent ne font pas de Mélenchon, qui reste européiste, un candidat crédible. Il est certain que Marine Le Pen malgré sa tendance à renvoyer la balle vers un referendum ratissera encore nombre de votes protestataires, c’est le rôle qui lui a été dévolu.

La gauche radicale fait de l’agitprop au mépris de la réalité, elle est indigente.

François Asselineau, est le seul candidat qui préconise l’abandon de l’euro monnaie unique, la sortie de l’Union Européenne et de l’OTAN, le rétablissement des contrôles des flux de capitaux, autant de conditions préalable au changement.


Les suffrages qu’il recueillera seront autant de points d’appuis pour les initiatives de terrains visant à libérer la France et son économie des exigences de la finance transnationale attirée, comme par un aimant, vers les paradis fiscaux.


Sa démarche n’interdit pas la réactivation de la lutte des classes si par bonheur la CGT, le PCF et leurs militants en décidaient ainsi.

Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent et n’abandonnent pas leur progéniture à un funeste destin.


Mais ils est une autre certitude : Ceux qui profitent de l’inégalité de traitement médiatique, de cette magouille, ne pourront être considéré comme étant des démocrates tant qu’ils n’auront pas condamné ce déni de démocratie.